Coronavirus: Une psychose mondiale ? - 28/02

par BFMTV


Plus aucun continent n'est épargné par le nouveau coronavirus, qui continue de voyager. Un premier cas a même été enregistré en Afrique. Le nombre de personnes touchées dans le monde s'élève à 84 117 et 2 870 morts ont été enregistrés. Tout était parti de Wuhan, en décembre 2019. Pourtant, à présent, le virus se propage plus rapidement dans le monde qu'en Chine. L'Iran et l'Italie sont devenus des foyers majeurs du coronavirus. L'OMS a d'ailleurs relevé à son degré maximum le niveau de la menace. - On en parle avec: Caroline Dieudonné, journaliste santé à BFMTV. Jean-Jacques Zambrowski, médecin hospitalier, professeur de politiques et d'économie de la santé. Enrique Casalino, chef du service des urgences de l'Hôpital Bichat. Jacky Isabello, communicant politique, co-fondateur de l'agence CorioLink. Patrick-Martin Genier, spécialiste des questions européennes et internationales. Et Benjamin Morel, maître de conférence à l'Université Paris 2 Panthéon-Assas. - Week-end direct, du vendredi 28 février 2020, présenté par Stéphanie Zenati, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet, remplacée ce vendredi 28 février par Stéphanie Zenati, vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.