Colis suspects aux États-Unis: Barack Obama, Hillary Clinton et CNN visés (2/2)

par BFMTV


Des colis suspects ont été interceptés aux quatre coins des États-Unis ce mercredi. Ils étaient adressés à des élus démocrates, Hillary Clinton et Barack Obama. Mais aussi à la chaîne américaine CNN. Donald Trump a réagi depuis la Maison Blanche à l'interception de ces engins explosifs. Il a lancé un appel à l'unité, jugeant que "la violence politique n'a pas sa place aux États-Unis d'Amérique". Pour en parler, nous avons reçu Régis Le Sommier, directeur-adjoint de la rédaction de Paris Match, ancien chef du bureau US pour Paris Match. François Durpaire, consultant US de BFMTV. Et Jean-Bernard Cadier, correspondant BFMTV à Wshington (États-Unis). - News & Compagnie, du mercredi 24 octobre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.


En début de soirée, « News et compagnie » présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.