Brexit: l'Europe trop indulgente ?

par BFMTV


Les chefs d'État et de gouvernement européens ont décidé dans la nuit de mercredi à jeudi de reporter la date du Brexit de six mois, jusqu'au 31 octobre. Au terme d'un énième sommet, les Vingt-Sept se sont finalement mis d'accord après de difficiles tractations. À quoi va servir ce nouveau délai ? L'Europe est-elle trop indulgente avec les Britanniques ? On en parle avec: Edward Llewellyn, ambassadeur de Grande-Bretagne, en France en duplex. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. - BFM Story, du jeudi 11 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.