Attaques terroristes dans l'Aude: le profil de Redouane Lakdim et l'héroïsme du Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame

par BFMTV

Trois attaques terroristes consécutives ont eu lieu à Trèbes, dans l'Aude, ce vendredi 23 mars. L'assaillant, Redouane Lakdim, est un Franco-Marocain âgé de 25 ans. Il était connu des services de renseignements pour radicalisation. Le bilan officiel fait état de 3 morts et 16 blessés, dont le Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, l'auteur d'un acte héroïque dans le supermarché Super U de Trêbes. Cet officier se trouve dans un état d'urgence absolue. Pour en parler: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Et Asiem El Difraoui, politologue, économiste et documentariste, notamment auteur de Le Djihadisme, PUF, Collection: Que sais-je ?. - Week-end Direct, du vendredi 23 mars 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.