Attaque au couteau: La police touchée au coeur - 04/10

par BFMTV


La parquet national antiterroriste est saisi au lendemain de l'attaque au couteau commise à la préfecture de police de Paris. Un agent a tué quatre de ses collègues. Son épouse est toujours entendue par les enquêteurs dans cette soirée du vendredi 4 octobre 2019. - On y revient avec: Anne Giudicelli, responsable du cabinet Terrorisc et spécialiste des menaces terroristes. - Kelly Laffin, envoyée spéciale de BFMTV à la préfecture de police de Paris. - Éric Diard, initiateur de la mission d'information des services publics face à la radicalisation. - Et Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. - Week-end direct, du vendredi 4 octobre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.