Attaque à Trappes: les deux victimes tuées sont la mère et la soeur de l'assaillant

par BFMTV


Selon nos informations, l'auteur de l'attaque au couteau, survenue à Trappes jeudi, est un homme, né en 1982, déjà défavorablement connu des services de police et en proie à la dépression et à l'alcoolisme. Il avait été condamné en 2016 pour apologie du terrorisme. Malgré sa radicalisation, la piste du différend familial semble pour l'heure privilégiée. L'homme avait évoqué des problèmes d'héritage au sein de sa famille dans une plainte déposée en 2017. Elle avait été classée sans suite car jugée "fantaisiste". On en parle avec: Frédéric de Lanouvelle, porte-parole du ministère de l'Intérieur. - BFM Story, du jeudi 23 août 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


A partir de 18h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.