Algérie: Bouteflika renonce à briguer un cinquième mandat

par BFMTV


L'Algérie était confronté à un mouvement de contestation inédite ces deux dernières semaines, à la suite de la candidature d'Abdelaziz Bouteflika à la présidentielle. Le président est au pouvoir depuis 1999, mais ses apparitions se faisaient de plus en plus rares ces dernières années. Mais on a appris ce lundi de l'agence officielle que le président algérien renonçait à briguer un cinquième mandat et annonce le report de l'élection présidentielle prévue le 18 avril. On en parle avec: Redha Menassel, correspondant à Alger. Neila Latrous, rédactrice en chef Maghreb et Moyen-Orient à Jeune Afrique. Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale BFMTV. Et Mohamed Sifaoui, journaliste franco-algérien. - BFM Story, du lundi 11 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.