Vent de panique à Europa-Park

Vent de panique à Europa-Park©hhach / Pixabay

6Medias, publié le samedi 26 mai 2018 à 20h42

Un violent incendie s'est déclaré ce samedi à Europa-Park, le parc d'attractions situé à Rust, en Allemagne, provoquant un vent de panique chez les visiteurs, rapporte BFMTV.



Un important incendie s'est déclaré ce samedi en fin d'après-midi dans le parc d'attractions allemand Europa-Park, situé à Rust, à quelques kilomètres de la frontière française, rapporte BFMTV. Sur son compte Twitter, le parc a confirmé l'information, précisant que le feu s'était déclenché dans l'attraction "Piraten von Batavia". Les visiteurs sont appelés à éviter le quartier scandinave.



L'incendie aurait provoqué un vent de panique dans l'enceinte, comme en témoignent des vidéos postées par des visiteurs sur les réseaux sociaux. On peut également y voir une épaisse fumée noire s'élever dans le ciel, et visible à plusieurs kilomètres à la ronde, selon L'Alsace.fr.



À 19 heures, Europa-Park a précisé que des "équipes d'interventions et les pompiers" étaient sur place "pour maîtriser l'incendie".

Pour l'heure, les circonstances de cet incendie restent encore inconnues. La police locale et le directeur du parc d'attractions ont précisé sur Twitter qu'il n'y avait pour l'heure aucun blessé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU