Une scène de ménage dans un Boeing le force à atterrir d'urgence

Une scène de ménage dans un Boeing le force à atterrir d'urgence©Panoramic

6Medias, publié le mardi 07 novembre 2017 à 20h10

Un couple de nationalité iranienne a été débarqué d'un avion de la compagnie Qatar Airways. Furieuse, la femme venait de découvrir l'infidélité de son mari, raconte The Hindustrian Times, relayé par RTL dans son journal ce mardi soir.

Zone de turbulences en plein ciel.

Dimanche matin, l'équipage du vol QR-962 Doha-Bali a été confronté à une scène plutôt cocasse. Des turbulences dans le ciel, loin d'être dues aux phénomènes météorologiques. Selon The Hindustrian Times, un journal indien repris par la radio RTL, une femme a découvert l'infidélité de son mari en plein vol, ce qui a provoqué son atterrissage forcé.
Le couple, d'origine iranienne, voyageait avec ses enfants en direction de Bali. Profitant du sommeil de son mari, la femme s'empare de son téléphone. Celui-ci est verrouillé, mais cela ne l'empêche pas de l'ouvrir en posant le doigt de son époux endormi sur le système d'ouverture par empreinte digitale du mobile. Elle découvre alors que son mari la trompe allègrement. Et c'est là que tout dérape. Visiblement sous l'emprise de l'alcool, l'épouse commence à frapper son mari. Sa fureur est telle que l'équipage de Qatar Airways ne parvient pas à la calmer.

Pire, elle s'en prend au personnel de bord, ce qui pousse les pilotes à décider d'un arrêt d'urgence dans la ville indienne de Chennai. La famille est finalement débarquée et placée dans un centre de détention parce qu'elle n'avait pas de visa indien. Plus tard dans la journée, elle rejoindra Kuala Lumpur par un autre vol.
Les autorités ont précisé qu'aucune charge n'avait été retenue contre ces personnes et que le reste des passagers avait pu rejoindre la destination initiale.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU