Une petite fille seule survivante d'un crash d'avion

Une petite fille seule survivante d'un crash d'avion©Panoramic
A lire aussi

6medias, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 21h54

C'est un véritable miracle. Une fillette de deux ans et demi a été retrouvée vivante après le crash d'un petit avion dans la région de Khabarovsk, en Russie.

Les six autres personnes présentes à bord sont quant à elles décédées sur le coup, rapporte Le Parisien.

Le drame s'est produit ce mercredi peu de temps avant l'atterrissage de l'appareil. "À 13h09 locales, le L-410 effectuant la liaison Khabraovsk-Nelkan a fait un atterrissage d'urgence à deux kilomètres de l'aérodrome et a pris feu. Il y avait deux membres d'équipage et cinq personnes à bord. Six personnes ont été tuées. Un passager, un enfant de deux ans et demi, a été sorti vivant de l'épave", a annoncé le ministère de l'Intérieur de la région de Khabarovsk dans un communiqué.

Selon les médias russes, la fillette, qui a rapidement été transportée dans un hôpital de Nelkan, serait dans un état stable. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce tragique accident. "Des conditions météorologiques défavorables, une erreur de pilotage ou d'éventuels dysfonctionnements techniques", sont les trois hypothèses envisagées par le Comité d'enquête russe.

 
7 commentaires - Une petite fille seule survivante d'un crash d'avion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]