Une douche par an, pas de toilettes : le calvaire des 13 enfants de la maison de l'horreur dévoilé

Une douche par an, pas de toilettes : le calvaire des 13 enfants de la maison de l'horreur dévoilé©Capture vidéo

Source BFMTV, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 16h26

Le procureur du comté de Riverside a dévoilé les conditions de vie des 13 enfants du couple Turpin dans leur maison à Perris, en Californie.

Enchaînés à leurs lits, privés de toilettes et autorisés à seulement une douche par an, les enfants ont vécu dans des conditions déplorables depuis 2010. On apprend également que la fratrie préparait depuis plus deux ans cette évasion.



Après la découverte d'une "maison de l'horreur" en Californie, où treize enfants étaient maltraités, leurs parents, David Allen et Louise Anna Turpin ont été inculpés par un tribunal du comté de Riverside à plusieurs chefs d'accusations dont "torture", "maltraitance" ou "séquestration" sur 12 de leurs enfants. La justice estime que la petite fille seulement âgée de deux ans n'aurait pas subi les mêmes sévices que ses frères et soeurs. Alors qu'ils encourent, selon le droit américain, 94 ans de prison, David et Louise Turpin ont plaidé non-coupables de toutes les accusations à leur encontre lors d'une audience pour leur signifier leur inculpation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.