Une douche par an, pas de toilettes : le calvaire des 13 enfants de la maison de l'horreur dévoilé

Une douche par an, pas de toilettes : le calvaire des 13 enfants de la maison de l'horreur dévoilé©Capture vidéo

Source BFMTV, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 16h26

Le procureur du comté de Riverside a dévoilé les conditions de vie des 13 enfants du couple Turpin dans leur maison à Perris, en Californie.

Enchaînés à leurs lits, privés de toilettes et autorisés à seulement une douche par an, les enfants ont vécu dans des conditions déplorables depuis 2010. On apprend également que la fratrie préparait depuis plus deux ans cette évasion.



Après la découverte d'une "maison de l'horreur" en Californie, où treize enfants étaient maltraités, leurs parents, David Allen et Louise Anna Turpin ont été inculpés par un tribunal du comté de Riverside à plusieurs chefs d'accusations dont "torture", "maltraitance" ou "séquestration" sur 12 de leurs enfants. La justice estime que la petite fille seulement âgée de deux ans n'aurait pas subi les mêmes sévices que ses frères et soeurs. Alors qu'ils encourent, selon le droit américain, 94 ans de prison, David et Louise Turpin ont plaidé non-coupables de toutes les accusations à leur encontre lors d'une audience pour leur signifier leur inculpation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
63 commentaires - Une douche par an, pas de toilettes : le calvaire des 13 enfants de la maison de l'horreur dévoilé
  • Ca fait plaisir, voilà au moins de vrais écolos qui mettent en place des économies pour la planète ; pourquoi dépenser plus. Bravo, vous devriez etre récompensés pour avoir plus penser à la planète qu'à vous et vos enfants.

  • Une douche par an ! c est peu

    Alors que moi je change 12 fois de slips par an : 1 en Janvier , 1 en fevrier , 1 en mars , avril ....

  • Dans quel monde nous vivons...honte à ces parents si l'on peut les appeler ainsi...

  • Un peu d'une douche par mois pour toute la famille. Voilà, vous pouvez devenir riche. Après tout, il n'y a que les gens sales qui se lavent.

  • c'est insensé de laisser une femme avoir 13 enfants de nos jours et de plus ne jamais envoyer les services sociaux pour voir ce qu'il se passe a la maison de nos jours chaque menage ne devrait avoir droit qu'a 2 enfants et meme chez certaines personnes c'est déjà trop