Une centaine de véhicules impliqués dans un carambolage sur une autoroute

Une centaine de véhicules impliqués dans un carambolage sur une autoroute©Buzzvid
A lire aussi

Buzzvid, publié le jeudi 12 janvier 2017 à 07h23

Le 8 janvier 2017, un carambolage près de Toronto au Canada a impliqué une centaine de véhicules. Les conditions météo étaient particulièrement difficiles ce jour-là : mauvaise visibilité et routes très glissantes. Les images du carambolage filmé par un anonyme sont particulièrement impressionnantes.



Plusieurs personnes auraient été amenées à l'hôpital à la suite de ce spectaculaire accident. Aucun mort n'est fort heureusement à déplorer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Une centaine de véhicules impliqués dans un carambolage sur une autoroute
  • Le poids lourd que l'on voit à la fin n'a probablement pas arrangé les choses mais je vous signale toute de même que ce n'est pas lui la cause ! Le carambolage avait déjà commencé avant son arrivée...

  • c'est quite ou double : avec certains ça passe ou ça casse ! permis à faire sauter !

  • Toujours aussi irresponsables ces chauffeurs de poids-lourds.

  • et les feux de détresse, ils servent à quoi? au moins cela signale, un danger ou un ralentissement. Et quand je vois des conducteurs qui collent la voiture qui les précèdent, il y a des amendes et des retraits de permis à faire.

    C'est clair ni warning ni clignotants et même pas d'éclairage pour certains ..................... Comme chez nous !

    La visibilité était particulièrement mauvaise, pas sûr que l'on pouvait les voir sur cette vidéo...

  • Bravo !

    En lisant ces commentaires , je constate que vous conduisez tous de façon responsable et pourtant le nombre d'accidents est toujours considérable.
    En répons à un internaute précis, je souligne que les conducteurs de berlines allemandes ou de 4x4 ne fanfaronnent pas plus au volant que ceux qui roulent en voitures françaises, Serait ce la jalousie qui pousserait à dire n'importe quoi?

    restez vigilants, la neige arrive !!!!