Une bagarre provoque le chaos dans un avion, des passagers interpellés
© ANDBZ/ABACA
Lors d’un vol reliant Édimbourg (Écosse) à Tenerife (Espagne), une bagarre a éclaté entre plusieurs passagers. Une fois le vol à destination, ceux-ci ont été interpellés par la police locale.
Ils ont vécu un vol mouvementé. Un avion de la compagnie Ryanair qui reliait, lundi 19 février, Édimbourg, en Écosse, et Tenerife, en Espagne, a été le théâtre d’une violente dispute entre plusieurs passagers, rapporte CNEWS, mercredi. Certains passagers ont décrit cette situation comme "le pire vol jamais effectué". Sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit deux hommes se crier dessus, l’un accusant l’autre "d’avoir bu plusieurs verres" et d’être alcoolisé.
La police est intervenue
Un des deux hommes s’en est ensuite pris à un troisième passager, avant que le deuxième individu ne se mette à hurler. La situation a dégénéré quand une femme, qui pourrait être la petite amie du premier individu, s’en est mêlée et a commencé également à crier. Des coups ont été échangés, ainsi que des crachats alors que l'avion ne s’était pas encore posé. Une passagère a raconté que la Guardia Civil, la police espagnole, a été appelée avant l’atterrissage pour intervenir une fois l’avion au sol.
"L'avion a été accueilli par la police locale à son arrivée à Tenerife et ces passagers ont été évacués. Cette affaire est désormais du ressort de la police locale", a indiqué la police espagnole dans un communiqué, sans donner davantage d’informations.
publié le 21 février à 16h21, Lilian Moy, 6Medias