Un top model meurt en plein shooting

Un top model meurt en plein shooting ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 20 mai 2016 à 18h30

Elle n'avait que 25 ans et pourtant, c'est sa disparition qui met Olivia Ku à la Une du monde entier. Car le jeune mannequin taiwanais est décédé en pleine séance photo.

Ce n'est pas l'anorexie, problème récurrent chez les modèles qui a tué la jeune femme mais une noyade dans les eaux des côtes taiwanaises. C'est ce que raconte The Independant. La passionnée de plongée, habituée à l'exercice depuis plus de trois ans, posait pour des photos sous-marines, quand elle aurait été victime d'une crise d'asthme avant de se noyer selon le site Taipei Times. Face au drame, les secours n'ont rien pu faire. Sortie de l'eau, le mannequin, aussi plongeuse à ses heures, a été rapidement transportée à l'hôpital. Mais les tentatives de réanimation n'ont malheureusement rien donné. La jeune femme était connue pour avoir participé des opérations bénévoles de nettoyage des fonds sous-marins. Son agence photo a indiqué qu'elle aiderait financièrement sa famille pour les funérailles tout en précisant que l'accident ne serait pas lié à la séance photo.



«Ta vie a été coupée trop tôt à l'âge de 25 ans, mais tu seras toujours dans le cœur de notre grande famille », a posté sur Facebook un membre de sa famille.

 
12 commentaires - Un top model meurt en plein shooting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]