Un Strasbourgeois de 23 ans tué d'un coup de couteau en Thaïlande, alors qu'il s'interposait lors d'une bagarre

Un Strasbourgeois de 23 ans tué d'un coup de couteau en Thaïlande, alors qu'il s'interposait lors d'une bagarre©BARBARA WALTON / EPA

franceinfo, publié le dimanche 06 mai 2018 à 13h03

Léo Le Gratiet, un jeune Strasbourgeois de 23 ans, a été tué d'un coup de couteau dans la poitrine alors qu'il était dans une maison d'hôtes en Thaïlande, rapporte dimanche 6 mai France Bleu Alsace.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi, à Bangkok, vers 3 heures du matin. Le jeune homme a tenté de s'interposer pour séparer un Britannique et un Thaïlandais qui se battaient. Les deux avaient visiblement beaucoup bu. Les journaux locaux précisent que le Strasbourgeois était calmement en train de lire au moment où c'est arrivé, et que lui n'était pas alcoolisé.

Le Thaïlandais aurait quitté la bagarre pour revenir avec un couteau et frapper le jeune Français. Malgré l'intervention des secours, Léo Le Gratiet est décédé sur place. Son meurtrier

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.