Un sosie de Mélania Trump à la Maison Blanche ?

Un sosie de Mélania Trump à la Maison Blanche ?
Mélania Trump a-t-elle été remplacée par un double ce 13 octobre 2017 à Washington ?

Orange avec AFP, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 17h35

VIDÉO. Certains internautes en sont persuadés : Mélania Trump se fait remplacer par des sosies lors de certains déplacements officiels ou lors de certains discours de son mari.

Cette théorie du complot a été réanimée ces derniers jours par le tweet d'un youtubeur américain, Joe Vargas, posté mercredi sur Twitter.

Ce dernier assure, vidéo à l'appui, que ce n'est pas la First Lady qui se tenait à côté de Donald Trump le 13 octobre dernier dans les jardins de la Maison Blanche. "Ce n'est pas Melania. Je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin. Je me demande désormais sur quoi d'autre ils nous mentent", a-t-il écrit sur le réseau social.



Son tweet a été partagé plus de 70.000 fois en deux jours. Nez, couleur et longueur de cheveux... Les internautes pointent de nombreuses différences physiques, selon eux assez flagrantes...

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité publique est soupçonnée de faire appel à des sosies outre-Atlantique. Durant la campagne présidentielle, c'est la candidate démocrate, Hilary Clinton, qui avait été la cible des doutes de plusieurs internautes, lors de la commémoration des attentats du 11 septembre à New York.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU