Un incendie ravage le marché londonien de Camden Lock

Un incendie ravage le marché londonien de Camden Lock©Source Jeanmarcmorandini.com

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le lundi 10 juillet 2017 à 09h55

Un incendie a ravagé cette nuit le marché londonien de Camden Lock, situé au nord-est de la capitale britannique, ont annoncé les pompiers, sans préciser si le feu faisait d'éventuelles victimes. Dix camions et soixante-dix hommes ont été déployés pour tenter de maîtriser les flammes sur ce marché prisé des touristes le week-end.

La brigade des sapeurs-pompiers a indiqué que les trois étages du bâtiment ainsi que le toit étaient en feu. Elle a demandé à tous les habitants de se tenir éloigné du marché.



En 2008, le marché avait déjà connu un incendie majeur, qui avait entraîné sa fermeture pendant plusieurs mois. En 2014, un autre incendie avait entraîné l'évacuation de 600 personnes. Le marché, implanté dans un ancien entrepôt industriel, est connu principalement pour ses stands d'artisanat. Des vêtements, des bijoux, des livres et de la nourriture sont aussi vendus dans de nombreux stands.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Un incendie ravage le marché londonien de Camden Lock
  • Comment ne pas penser que ces actes à répétition sont l'oeuvre d'une volonté de déstabilisation du royaume-uni.

  • leur pays est à l'image de leur économie ultra libéraliste , à bout de souffle pour le peuple et florissante pour les actionnaires ! profits insolents côtoient misère sociale et décadence dans un laxisme effroyable de conséquences !

    un peu comme dans notre belle France!

  • Différence entre un régime ultra libéral et la France: les règlements et les normes. Beaucoup critique les normes françaises qui seraient un frein à la liberté d'entreprendre et s'insurgent lors du passage des inspections de sécurité et des obligations de travaux. Ce bâtiment ancien ne respectait surement pas les normes françaises très sévères lorsqu'il y a ouverture au public. De plus le type de commerces: stand d'artisanats (bois, plastique, papier, tissus....) et de vêtements, était propice, à la moindre anomalie(mégots mal éteint, défauts électrique....), aux déclenchements d'incendie. Pas la peine de faire de la surenchère anti émigré pour ne pas dire raciste comme le font certains.

    Très bonne analyse .

    Exact .

    Pourquoi voudriez vous qu'un batiment britanique réponde aux loi françaies ??? c'est leur problème, toujours ramener tout à soi, c'est fatiguant....On veut que tout le monde vive comme nous, pense comme nous, réagisse comme nous...où est la liberté dans tout ça ???

    Tout à fait, bonne analyse.

  • je viens de lire certains commentaires et je suis outrée de voir si peu de compassion envers les gens qui souffrent.
    C'est quoi ce monde dans lequel on vit.

    Le résultat du tout permis et du MOI JE....

  • Argent et sécurité des gens dans notre monde ultra-capitaliste !!!!! Voir les perturbateurs endocriniens, même constatation ......

    Quel est le rapport entre un feu et les perturbateurs endocriniens ?