Un incendie ravage le marché londonien de Camden Lock

Un incendie ravage le marché londonien de Camden Lock©Source Jeanmarcmorandini.com

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le lundi 10 juillet 2017 à 09h55

Un incendie a ravagé cette nuit le marché londonien de Camden Lock, situé au nord-est de la capitale britannique, ont annoncé les pompiers, sans préciser si le feu faisait d'éventuelles victimes. Dix camions et soixante-dix hommes ont été déployés pour tenter de maîtriser les flammes sur ce marché prisé des touristes le week-end.

La brigade des sapeurs-pompiers a indiqué que les trois étages du bâtiment ainsi que le toit étaient en feu. Elle a demandé à tous les habitants de se tenir éloigné du marché.



En 2008, le marché avait déjà connu un incendie majeur, qui avait entraîné sa fermeture pendant plusieurs mois. En 2014, un autre incendie avait entraîné l'évacuation de 600 personnes. Le marché, implanté dans un ancien entrepôt industriel, est connu principalement pour ses stands d'artisanat. Des vêtements, des bijoux, des livres et de la nourriture sont aussi vendus dans de nombreux stands.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Un incendie ravage le marché londonien de Camden Lock
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]