Un chauffard fou percute d'autres véhicules avant de prendre la fuite

Un chauffard fou percute d'autres véhicules avant de prendre la fuite©Capture vidéo

Source Non Stop Zapping, publié le vendredi 04 août 2017 à 18h03

Avait-il passé une très mauvaise journée ? Etait-il alcoolisé ? On ne le saura peut-être jamais. Toujours est-il que ce chauffard de Los Angeles, en Californie, a pété les plombs au volant de son véhicule.





Alors qu'il attend à un feu, il se met à violemment rentrer dans une voiture blanche stationnée devant lui, devant les yeux stupéfaits des passants, dont l'un d'eux filme la scène. Le chauffard continue à rentrer violemment dans le véhicule à plusieurs reprises, alors que les autres voitures tentent de l'éviter. Il finit par prendre de l'élan et complètement défoncer le pare-chocs de la pauvre victime, avant de prendre la fuite... en rentrant dans une autre voiture au passage. Un vrai "road-rage" à l'Américaine qui rappelle que tout le monde n'est pas détendu au volant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Un chauffard fou percute d'autres véhicules avant de prendre la fuite
  • avatar
    nipatrienipatron  (privé) -

    N'a-t-on pas assez de malades chez nous pour aller en chercher à l'étranger? Ce goût du scoop détruit notre information!!!

  • Ne pas exclure un comportement lié à la prise de substances qui aujourd'hui sont de plus ou moins faciles de se procurer et qui sont susceptibles de transformer un individu normal en une personne au comportement hors de tout conrôle .

  • moi je dis qu'il as raison
    plus qu'on fait voir qu'on est anormal plus qu'on as
    des droits
    le petit ouvrier avec un petit boulot et des conditions travail détestable a moins de droit que les assistes

  • il n'y a pas qu'à Los Angeles que c'est arrivé , il y a 5ans dans mon village un chauffard alcoolisé a dévalé la rue centrale ,en percutant 8 voitures ,puis s'est enfuit à pied ,course dans le village après le fuyard , les médias n'en ont pas parlé ,sauf localement .

  • personne a penser a relever le no d immatriculation au lieu de regarder et voir la voituire prendre la fuite c est triste plus que que triste

    comment savez-vous que personne n'a pris le numéro de plaque? il faudrait quand même penser positivement non?