Ukraine : l'impressionnante explosion d'une canalisation

Ukraine : l'impressionnante explosion d'une canalisation
A lire aussi

Source : 20Minutes, publié le jeudi 01 juin 2017 à 18h46

A Kiev, l'explosion d'une vieille canalisation a provoqué l'inondation d'une rue...



Il faut faire attention où on marche en Ukraine. Dans la ville de Kiev, des caméras de surveillance ont filmé l'explosion gigantesque d'un tuyau de canalisation sous-terrain. La violence du choc a provoqué un soulèvement de la chaussée qui a ensuite éclaté dans un nuage de fumée, laissant au milieu de la rue un trou béant de 6 mètres de diamètre selon le site TSN.

L'eau sortie du tuyau s'est répandue dans la rue jusqu'à atteindre le septième étage des immeubles selon les médias ukrainiens. Si plusieurs voitures garées ont été endommagées, aucun blessé n'est à déplorer. Selon le fournisseur d'énergie ukrainien, l'explosion s'est déroulée alors qu'une équipe était sur place pour déterminer si la canalisation, inutilisée depuis 37 ans, était encore en bon état. Apparemment non.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ukraine : l'impressionnante explosion d'une canalisation
  • C'était de l'eau gazeuse? ou alors il y avait de l'eau dans le gaz.

  • C'est certainement un coup des Russes( lol)

    C'est une canalisation de l'époque soviétique ,donc de la camelote .

    c'est surtout une canalisation qui (comme énormément de choses en Ukraine) avait été laissé sans entretien depuis l'indépendance de ce Pays ! (et malheureusement cela ne risque pas de s' améliorer à l'avenir)