Monde

Télévision : l’actrice Sharon Farrell des Feux de l’amour est morte

Selon The Hollywood Reporter, l’actrice âgée de 82 ans s’est éteinte le 15 mai, de cause naturelle. Elle avait notamment incarné le personnage de Florence Webster dans "Les Feux de l’amour", en 1991.

Triste période pour les aficionados de la série Les Feux de l’amour. Alors que le 9 juillet, la comédienne Andrea Evans, qui campait le personnage de Patty Williams, s’éteignait à l’âge de 66 ans d’un cancer du sein, sa camarade Sharon Farrell est également morte, rapporte The Hollywood Reporter, samedi 5 août.

Selon les propos de son fils, Chance Boyer, l’actrice de 82 ans serait morte le 15 mai dernier de cause naturelle, mais de manière pour le moins inattendue. Elle était notamment connue pour avoir incarné Florence Webster dans la série diffusée par la CBS.

Un film avec Steve McQueen

Sharon Farrell avait commencé sa carrière en 1959, dans le film Kiss Her Goodbye. Elle était ensuite apparue dans un épisode de la septième saison de la série Alfred Hitchcock présente. Pour le reste, elle aura principalement écumé les plateaux des séries télévisées américaines des années 1960 à 1990.

Elle fera néanmoins quelques apparitions notables au cinéma, comme en 1969, dans La Valse des truands, où elle donne la réplique à James Garner, mais aussi dans Reivers, dans lequel elle partage l’affiche avec un certain Steve McQueen. Sa dernière apparition remonte à 1999 dans la série JAG.

publié le 6 août à 14h15, Théo Rampazzo, 6Medias

Liens commerciaux