Monde

Suisse : retrouvée inconsciente en forêt après avoir participé à une fête de famille, une fillette de six ans est morte

Disparue dans des circonstances encore inconnues lors d’une fête de famille, une enfant de 6 ans a été retrouvée inconsciente dans une forêt en Suisse, dimanche 19 mai. Elle est décédée à l'hôpital de Lausanne, indique 7sur7.

C'est une découverte sur laquelle le mystère reste entier. Comme le rapporte 7sur7, lundi 20 mai, une fillette de six ans, qui avait été retrouvée inconsciente dans une forêt en Suisse après avoir disparu d'une fête de famille, dans la région de Ravoire, est décédée. Acheminée dans un état critique au centre hospitalier universitaire vaudois, à Lausanne, les secours n'ont rien pu faire pour réanimer l'enfant.

Un important dispositif a été mis en place pour retrouver la victime, disparue aux alentours de 17 heures, dimanche 19 mai. La police cantonale, des forces aériennes mais aussi 200 volontaires ont notamment été mobilisés. En milieu de soirée, vers 21 heures 20, une battue effectuée dans la forêt située à proximité de l'événement familial, a permis de la retrouver inconsciente.

Une instruction ouverte

Le parquet cantonal a ouvert une instruction pour déterminer les circonstances exactes de ce funeste événement Les autorités ne souhaitent pour l’instant donner aucune information complémentaire, précisent nos confrères.

publié le 21 mai à 10h20, Quentin Marchal, 6Medias

Liens commerciaux