Snapchat, success-story à sec

Snapchat, success-story à sec

Libération, publié le jeudi 03 mai 2018 à 20h36

Snapchat est, une nouvelle fois, en mauvaise posture. Après une année 2017 conclue par une perte nette de 3,4 milliards de dollars (environ 2,8 milliards d'euros), Evan Spiegel espérait redresser son entreprise en 2018.

A l'annonce, mardi, des résultats financiers pour le premier trimestre, le cofondateur du réseau social ne peut que constater un nouvel échec. Certes, la firme a annoncé un chiffre d'affaires de 230,7 millions de dollars, supérieur à celui de l'an passé (149,6 millions). Mais elle a, dans le même temps, perdu 385,8 millions de dollars, là où elle devait impérativement engranger des bénéfices. Pire, chaque utilisateur ne lui rapporte plus que 1,21 dollar de recettes, contre 1,53 au dernier trimestre 2017. A l'annonce de ces résultats, l'action de l

Lire la suite sur Libération

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.