Séisme en Italie : l'incroyable sauvetage d'un bébé

Séisme en Italie : l'incroyable sauvetage d'un bébé©Vigili Del Fuoco

L'Obs, publié le mardi 22 août 2017 à 10h41

Un séisme de magnitude 4,0 lundi soir à Ischia, une île très touristique au large de Naples, a fait au moins deux morts, tandis que les secouristes tentaient encore d'extraire deux enfants en vie prisonniers des décombres.



Une femme âgée est morte à Casamicciola, dans le nord d'île, tuée par des débris tombés d'une église, selon la protection civile, tandis que selon les médias, le corps sans vie d'une autre a été repéré dans les décombres d'une maison écroulée. En pleine nuit, les pompiers ont secouru Pasquale, un bébé de 7 mois tiré en pleurs mais vivant après des heures d'efforts. Les secouristes continuaient de creuser pour retrouver ses deux frères, avec lesquels ils pouvaient communiquer, selon la préfecture de Naples.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Séisme en Italie : l'incroyable sauvetage d'un bébé
  • Un grand bravo à ces hommes courageux qui n'hesitent pas, malgré la menace d'une réplique, à mettre leur vie en danger pour sauver les gens prisonniers des décombres.
    J'espère qu'ils on aussi réussi à sortir les deux autres enfants vivants...
    UN GRAND RESPECT POUR CES HOMMES.