Monde

Royaume-Uni : un homme soupçonné de triple homicide arrêté à Nottingham

© PA Photos/ABACA

Selon The Guardian, un homme de 31 ans a été arrêté après le meurtre de trois personnes dans le centre-ville de Nottingham, mardi 13 juin.

Lundi 13 juin, la police de Nottingham, commune située dans le centre de l’Angleterre, a arrêté un homme de 31 ans. Il est soupçonné d’avoir tué trois personnes dans les rues du centre-ville, indique The Guardian. Il a ensuite été placé en garde à vue.

Deux personnes ont été retrouvées mortes à Ilkeston Road peu après 4h du matin (heure locale), indique la BBC, tandis que la troisième a été retrouvée à trois kilomètres de là, sur Magdala Road. Par ailleurs, la police a été appelée dans la rue de Milton Street, car une camionnette aurait tenté d’écraser trois autres personnes.

"Il s'agit d'un incident horrible et tragique qui a coûté la vie à trois personnes", a déclaré Kate Meynell, chef de la police du compté de Nottinghamshire, poursuit la BBC. Selon les forces de l'ordre, ces trois attaques pourraient liées. "L'enquête n'en est qu'à ses débuts et une équipe de détectives travaille pour savoir ce qu'il s'est exactement passé", a-t-elle ajouté, souligne le média britannique.

Les rues concernées et d'autres secteurs de la ville sont pour l'heure fermés au public, le temps que l'enquête puisse avancer. La police a par ailleurs appelé les habitants à faire preuve de patience.

publié le 13 juin à 11h00, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux