Royaume-Uni : Meghan Markle et le prince Harry vont avoir un deuxième enfant

Royaume-Uni : Meghan Markle et le prince Harry vont avoir un deuxième enfant©Panoramic

, publié le dimanche 14 février 2021 à 21h30

Le duc et la duchesse de Sussex attendent un heureux évènement,  a annoncé dimanche 14 février le porte-parole de Meghan Markle et du prince Harry aux médias britanniques. 

En ce jour de Saint-Valentin, fête des amoureux,  la symbolique est particulière. Ce dimanche 14 février, le porte-parole de Meghan Markle et du prince Harry a annoncé aux médias britanniques que le couple allait avoir un deuxième enfant.

"Nous pouvons confirmer qu'Archie (le premier fils du couple, NDLR) va être grand frère", a déclaré le porte-parole. "Le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie d'attendre leur deuxième enfant."


Le photographe Misan Harriman, proche du couple, a publié une photo des deux parents sur son compte Instagram. Sur ce cliché en noir et blanc, on voit Meghan Markle et le prince Harry au pied d'un arbre, la duchesse de Sussex posant sa main sur son ventre rond.

Ils vivent aux Etats-Unis depuis l'an dernier

Le couple, qui s'est mis en retrait de la couronne britannique il y a un an, a eu son premier enfant en juillet 2019 et s'est marié en mai 2018. Comme le rappelle BFM TV ce dimanche soir, Meghan Markle a révélé, dans une tribune publiée par le New York Times, avoir fait une fausse-couche au cours de l'été 2020. Depuis leur prise de distance avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry vivent aux Etats-Unis.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.