Recherches Google : les femmes à l'honneur en 2018

Recherches Google : les femmes à l'honneur en 2018©Wochit

, publié le lundi 17 décembre 2018 à 17h57

Comme chaque année, le moteur de recherche Google recense les personnalités les plus recherchées par ses millions d'internautes. En 2018, que ce soit en France ou dans le monde, ce sont deux femmes qui arrivent en tête des recherches, comme le rapporte Google trends, cité par BFM TV.

On n'a jamais autant parlé de Laeticia Hallyday que depuis la mort de son mari, Johnny.

Depuis le décès de la star en décembre 2017, les affaires judiciaires opposant les enfants du chanteur et Laeticia ont passionné les français.

Celle qui est maintenant retournée à Los Angeles arrive en tête des recherches sur Google. Elle est suivie par Meghan Markle, ancienne actrice américaine devenue épouse du prince Harry et duchesse de Sussex, qui a en outre annoncé sa grossesse cette année.



Sur la troisième marche, on retrouve le chanteur de Queen, Freddie Mercury. Bien que décédé en 1991, c'est le biopic qui lui était consacré qui l'a remis sous les feux des projecteurs cette année.

A l'international, Meghan Markle est bien la première recherche sur Google. Devenue ultra populaire partout dans le monde, ses moindres faits et gestes sont maintenant scrutés à la loupe. Beaucoup sont aussi intéressés par toutes ses tenues, qui sont rapidement en rupture de stock chez les fabricants.

A la seconde place, on retrouve la chanteuse Demi Lovato. Ses nombreux séjours en clinique psychiatrique ont apparemment été suivis par les internautes.

Enfin, Sylvester Stallone a lui aussi été très recherché. Il a enfilé pour la dernière fois le costume de « Rocky » dans Creed 2, sorti il y a quelques semaines aux États-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.