Premiers Oscars sans Harvey Weinstein

Premiers Oscars sans Harvey Weinstein©Capture BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le dimanche 04 mars 2018 à 17h46

L'académie des Oscars organise ce dimanche sa cérémonie annuelle sans le puissant producteur Harvey Weinstein, exclu alors qu'il est accusé de viols par des actrices.



Selon Jean-Bernard Cadier, envoyé spécial de BFMTV à Los Angeles, il y a aura certainement des prises des positions au sujet de cette affaire pendant la remise des prix. Harvey Weinstein avait un rôle central dans l'industrie du cinéma et notamment dans l'académie des Oscars. "Ces films ont été nommés 341 fois et récompensés par 81 Oscars", rappelle le journaliste.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - Premiers Oscars sans Harvey Weinstein
  • Elles vont le regretter.Plus personne ne voudra fréquenter ces houris vraiment vulgaires et qui se dénudent à la première occasion.

  • Ou sont les plaintes et les procès à venir, à la cérémonie des " Esquarres " !

  • avatar
    c_t_a_c  (privé) -

    Ce W... est passé aux oubliettes il semble cependant beaucoup manquer aux commentateurs qui ont toujours occulté ses exactions portant connues de tous!

  • ...Et on ne nous parle pas -et c'est pourtant très répandu dans le monde du spectacle- des hommes abusant de leurs mignons.....

  • comment ? ? ? des femmes ont pu coucher( terme pudique !)avec ce type - pas beau !...; elles ont tu ce fait apparemment désagréable pour elles pendant x temps , en attendant que d'autres en parlent........... oui, il y a vraiment une prostituée qui sommeille en bien beaucoup de femmes