Premier G7 de Trump : des images tristement révélatrices

Premier G7 de Trump : des images tristement révélatrices©Source LeHuffPost
A lire aussi

Source LeHuffPost, publié le lundi 29 mai 2017 à 08h14

Déjà isolé lors du sommet de Taormina à cause de ses positions concernant l'accord sur le climat, Donald Trump va-t-il laisser une mauvaise image aux autres dirigeants de grandes puissances ? Le président américain, qui refuse de suivre ses partenaires malgré un consensus international, est aussi apparu peu préoccupé par un discours du président du Conseil italien, Paolo Gentiloni ce samedi 27 mai.



Alors que celui qui préside le gouvernement italien prenait la parole pour s'adresser aux autres chefs d'État et de gouvernement, Donald Trump n'a pas semblé écouter la traduction du discours de l'Italien. Une vidéo partagée par un journaliste de la BBC, montre la prise de parole de Paolo Gentiloni devant ses pairs. Si on remarque rapidement, que la majorité des personnes présentes dans la salle portent un casque pour écouter la traduction, on peut observer Donald Trump, visiblement dépourvu d'écouteurs et le regard dans le vide.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
165 commentaires - Premier G7 de Trump : des images tristement révélatrices
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]