Poutine reçoit Assad et le félicite pour la lutte contre le terrorisme

Poutine reçoit Assad et le félicite pour la lutte contre le terrorisme
A lire aussi

leparisien.fr, publié le mardi 21 novembre 2017 à 08h44

La rencontre entre les présidents russe et syrien, à Sotchi, intervient à la veille d'un sommet sur la Syrie organisé par Moscou.

Vladimir Poutine a rencontré Bachar al-Assad lundi soir à Sotchi, une station balnéaire du sud-ouest de la Russie. Cette rencontre entre le président russe et son homologue syrien intervient à deux jours d'un sommet tripartite Russie-Iran-Turquie sur la Syrie. « Vladimir Poutine a tenu des négociations avec le président syrien Bachar al-Assad qui s'est rendu en Russie pour une visite de travail », a indiqué le Kremlin, siège de la présidence russe.« La défaite inévitable des terroristes ». Cette rencontre, s'est tenue dans la résidence d'été de Vladimir Poutine sur les bords de la mer Noire. « Je voudrais vous féliciter pour les…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
2 commentaires - Poutine reçoit Assad et le félicite pour la lutte contre le terrorisme
  • Face au terrorisme islamiste il y eu les bien disants ,moralisateurs donneurs de leçon et les bien faisants qui luttèrenrt sur le terrain les armes à la main .L'Histoire jugera... Que reste t'il des belles paroles et nobles idées pacifistes face au fascisme hitlérien de 1938 .

  • Il faudra maintenant penser à la reconstruction du pays. Ce ne sera pas facile ilfaudra beaucoup de bras solides.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]