Monde

Portée disparue depuis le 26 juin, une randonneuse a été retrouvée en vie, coincée dans de la boue

Une femme, portée disparue depuis une semaine dans le Massachusetts, a été retrouvée coincée dans la boue lundi 3 juillet, rapporte La Dépêche.

Emma Tetewsky serait restée coincée dans de la boue pendant trois jours ! Cette femme âgée de 31 ans a été finalement retrouvée le lundi 3 juillet aux alentours de 18 heures, heure locale (minuit à Paris). D’après La Dépêche, les officiers ont été envoyés sur les lieux après que des randonneurs aient signalé avoir entendu des appels à l’aide et des cris provenant de la jeune femme. Elle était située dans une zone marécageuse du Bordeland State Park, un endroit apprécié des pêcheurs, des randonneurs et des cyclistes. Les autorités présentes ont dû recourir à des quads pour accéder à l’endroit où elle était coincée, précise Sud-Ouest.

Sauvée par des randonneurs

Portée disparue depuis le 26 juin, la jeune femme de 31 ans avait été aperçue pour la dernière fois dans sa résidence de Soughton, située à plus de 30 kilomètres de Boston. Consciente quand elle a été retrouvée par la police, Emma Tetewsky a été hospitalisée pour de nombreuses blessures. Celles-ci seraient "sérieuses, mais ne mettent pas sa vie en danger" selon le communiqué partagé par la police d’Easton.

Les autorités de la ville de Stoughton et Easton dans le Massachusetts ont tenu à remercier les habitants et le public de leur aide dans la recherche de la jeune femme. "Sans l'aide du public qui nous a fourni des pistes ces cinq derniers jours, nous n'aurions jamais pu la retrouver. C'est la meilleure issue possible", ont-ils déclaré.

publié le 6 juillet à 16h30, Orange avec 6Médias

Liens commerciaux