"Pékin Express" : un mort durant le tournage

"Pékin Express" : un mort durant le tournage©Facebook

, publié le jeudi 01 octobre 2020 à 12h50

Un dramatique accident s'est produit lors du tournage en Turquie de la 14e saison de "Pékin Express", diffusée sur M6. Un automobiliste est décédé, révèle Télé-Loisirs jeudi.

"Pékin Express" maudit en 2020.

Repoussé par l'épidémie de coronavirus, le tournage de la prochaine saison de l'émission de M6 venait à peine de commencer en Turquie qu'il a été endeuillé la semaine dernière par un accident de la route meurtrier, dévoile Télé-Loisirs jeudi 1er octobre.



La victime est un automobiliste âgé de 82 ans, qui a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté deux autres véhicules qui arrivaient en face. La police n'a pas pu déterminer pour quelles raisons la voiture s'était déportée, mais a dédouané de toute responsabilité les équipes de "Pékin Express". Celles-ci se trouvaient dans les deux véhicules concernés par la collision. Deux candidats, un caméraman et un chauffeur turc roulaient dans la première et deux membres de la production conduits par un autre chauffeur turc étaient dans la seconde.

L'octogénaire qui a provoqué l'accident est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital. Les candidats et le cadreur de la production ont été légèrement blessés. D'après Télé-Loisirs, l'un des deux aventuriers est resté hospitalisé deux jours et a dû subir la pose de points de suture. Pour eux et le technicien, l'émission est terminée. Ils ont déjà été rapatriés en France. Un soutien psychologique leur a été proposé. Le conducteur de la voiture qui avait pris les candidats en stop est indemne. La famille "Pékin Express" a déclaré soutenir la famille de la victime.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.