Panique dans le métro de Londres

Panique dans le métro de Londres©Source Non Stop Zapping

Source Non Stop Zapping, publié le mardi 15 août 2017 à 16h25

Panique dans le métro londonien ce mardi 15 août. La station Holborn a été évacuée d'urgence après qu'une détonation a été entendue par les passagers.

Rapidement, de la fumée a commencé à se propager sur le quai.



Il y a quelques heures, les passagers de la station Holborn dans le métro de Londres ont eu une belle frayeur, lorsque la rame a été complètement évacuée à la suite d'une détonation. Sur de nombreuses vidéos dévoilées sur la Toile, les passagers quittent précipitamment le train alors qu'une épaisse fumée se propage sur le quai. Selon un porte-parole des transports de Londres, "il y a eu une alerte incendie sur un train de la ligne centrale vers l'ouest". Un porte-parole de la Brigade des pompiers de Londres a fait savoir au MailOnline que l'incident était dû "à la surchauffe d'un compresseur qui se trouvait sous un wagon du train". L'incident n'a fait aucun blessé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Panique dans le métro de Londres
  • la détonation.... MDR c'est Charles ou Camilla (peut être les deux d'ailleurs) qui ont lancé une fois de plus leur pet ! c'est tout !

  • .. la peur des attentats et le mauvais climat général engendré (+ l 'usure de forces de sécurité énormes à tjs toujours mobliser) faisant autant de mal que les attentats les "pays terroristes" sont gagnant d'avance sur l 'Occident (l France en particulier) bien trop accueillant bienveillant et laxiste !!

  • voilà ou on en arrive, trembler au moindre bruit suspect, à cause d'une minorité de personnes qui fuient leur propre pays, parce que ils n'y si plaisent pas, mais reproduisent la même chose dans les nôtres

  • La tolérance aveugle est synonyme souvent de pagaille ou on dit n'importe quoi et on fait n'importe quoi!!! Donc le revers de la médaille.

  • L'Europe vit dans la peur des attentats. c'est terrible maintenant mais bon, les ministres veulent que l'on s'y habitue, ça veut tout dire.