Panique au festival Tomorrowland à Barcelone : 22 000 personnes évacuées

Panique au festival Tomorrowland à Barcelone : 22 000 personnes évacuées©Capture vidéo
A lire aussi

Source Jeanmarcmorandini, publié le dimanche 30 juillet 2017 à 09h52

Les spectateurs du festival Tomorrowland de Barcelone ont été évacués ce samedi soir lorsqu'une partie de la scène a pris feu. Le feu aurait pris vers 22 h 10 à cause d'une étincelle provenant d'un engin pyrotechnique et qui serait tombée trop près des haut-parleurs. Le feu s'est alors propagé en quelques secondes sur toute la plateforme, poussant les milliers de festivaliers à fuir le parc de Can Zam à Barcelone.



Le matériel, en feu, a lui explosé, l'incendie a alors encore pris plus d'importance. Les 22 000 festivaliers ont rapidement été évacués du site, avant que les pompiers ne contrôlent le sinistre en une heure. La soirée devait initialement se terminer à 3 heures du matin. Il n'y aurait aucun blessé selon un premier bilan.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Panique au festival Tomorrowland à Barcelone : 22 000 personnes évacuées
  • Quand les gens arrêteront de jouer avec le feu...

  • eux aussi tirent vers le bas !....d ou la sous-traitance a outrance alors ......la securite ! laissez moi (rire ) !

    qu en savez vous!! le bon français qui ne ne sait que critiquer sans savoir !!! triste individu

    a realitil le triste (individu) etes vous de la police? de la securite nationale ? non ! un simple lambda .......alors cchhuuuutttt !

  • Chaud, le show..

  • effectivement et c'est sur le risque zéro n'existe pas sauf pour ceux avides de scoop (journalistes sans envergure et lecteurs imbéciles) pauvre monde hier sur terre il y a eu bien plus de morts rien que de faim et de soif mais là silence ça touche un autre publicqui ne lit pasla presse people et celle avide dz sang sationel

  • Tomorrowland ,! C'est espagnol ca ?

    C'était plus exactement Unite tomorrowland, c'est à dire la retransmission de Tomorrowland (qui se passe en Belgique) dans plusieurs pays à travers le monde en simultané