OTAN : Macron et Merkel très complices pendant la photo de famille

OTAN : Macron et Merkel très complices pendant la photo de famille©AFP TV
A lire aussi

Source : AFPTV, publié le jeudi 25 mai 2017 à 19h59

Les dirigeants participant au sommet de l'Otan à Bruxelles ont posé ce jeudi pour la traditionnelle photo de famille.



Emmanuel Macron, très à l'aise pour ses premiers pas sur la scène internationale a semblé particulièrement complice avec la chancelière allemande. Plus tôt dans la journée, il avait déjeuné le président Donald Trump. Demain il s'envolera pour Taormine en Italie où se tient le G7.

 
91 commentaires - OTAN : Macron et Merkel très complices pendant la photo de famille
  • avatar
    ch9377  (privé) -

    Quelle classe ! Le Président E Macron est étonnant de classe et de facilité, on dirait qu'il est président depuis toujours. Maitrise, classe, fermeté, le Président est salué par des éloges, sa rencontre avec Trump a été réussi, le suivant c'est Poutine et notre Président avec Mme Merckel veux faire bouger l'Europe. En si peu de temps ..il est partout, brillant de mille feux, ce Président, jeune, dynamique, coherent on attend la suite avec impatience. Enfin la France va être gouvernée par une autre génération celle de l'avenir.

  • Qui se ressemble s' assemble.

    association de malfaiteurs .......

  • avatar
    nipatrienipatron  (privé) -

    Merkel doit lui rappeler sa femme!! L'age peut-être! Et puis pour elle c'est une nouvelle façon de pouponner!!!

    Heureusement que la bêtise n'a pas de limites. Sinon vous les auriez atteintes. Par vos propos vous représentez la synthèse de la France qui stagne En réalité, vous ne représentez qu'une minorité, certes, active mais qui fait beaucoup de mal

  • quoi de complice sur cette photo. Seul signe de négligence, une cravate mal ajustée mais en conformité avec son mentor qui a mis quelques années avant de résoudre son problème...

  • Aujourd'hui la priorité absolue est la niaiserie. Le terme "photo de famille" allie aussi bien l'ambiance fin de banquet " il est des nôtres" que les bougies de l'anniversaire de la petite dernière. La tendance est à la vacuité de langage à tous les étages.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]