Nucléaire iranien, Festival de Cannes, Arménie, mort de Maurane : l'essentiel de l'actu de ce mardi

Nucléaire iranien, Festival de Cannes, Arménie, mort de Maurane : l'essentiel de l'actu de ce mardi
Le drapeau iranien est retiré de la scène après les photos de groupe des dirigeants russe, américain, chinois, français, allemand, iranien, britannique et européen, mardi, une fois l'accord sur le nucléaire iranien conclu.

Libération, publié le mardi 08 mai 2018 à 19h57

Nucléaire iranien. Trump, qui promettait depuis longtemps de «démanteler» l'accord sur le nucléaire iranien, devrait annoncer qu'il rétablit les sanctions levées en contrepartie de l'engagement pris par l'Iran en 2015 de ne pas se doter de l'arme nucléaire.

Arménie. Le chef de l'opposition arménienne Nikol Pachinian a été élu Premier ministre par le Parlement de cette ex-république soviétique du Caucase du Sud, secouée depuis trois semaines par des protestations antigouvernementales. Lire notre article.

Disparition. La chanteuse belge Claudine Luypaerts, connue sous le nom de Maurane, a été retrouvée morte lundi soir à son domicile de Bruxelles à l'âge de 57 ans, quelques jours après avoir annoncé sur les réseaux sociaux son retour sur le devant de la scène

Lire la suite sur Libération

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.