New York : une voiture fonce dans la foule, une dizaine de blessés

New York : une voiture fonce dans la foule, une dizaine de blessés©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 15 juin 2017 à 21h03

D'après plusieurs médias américains, un véhicule a foncé dans la foule à Manhattan (New York) ce jeudi. Une dizaine de personnes qui marchaient sur le trottoir auraient été blessées.

Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, l'accident a eu lieu au croisement de la 37e West Street et de la 9e Avenue, près du Lincoln Tunnel. D'après les premières informations, il se pourrait que le conducteur ait perdu le contrôle de son véhicule, dans lequel se trouvaient plusieurs passagers dont un enfant. Cinq personnes seraient sérieusement blessées mais dans un état stable, précise Fox News.



Cet incident n'est pas le premier du genre à New York, il y a un mois, un véhicule avait foncé dans la foule à Times Square. Une personne avait perdu la vie et 20 personnes avaient été blessées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - New York : une voiture fonce dans la foule, une dizaine de blessés
  • ses un accident comme il s'en produit tout les jours . dite nous plutôt se qui se passe cher nous .

  • Après le cas isolé, le gars avec des problèmes psy, voilà le cas de l'incident isolé... ^^

  • Cela n'est pas très compréhensible , comment aurait-on perdre le contrôle de sa voiture et de continuer à rouler sur le trottoir en blessant des piétons ! ! !

  • Il va falloir trier les accidents de la route avec la possibilité d'un attentat,il ne faut pas tomber dans la parano psychose.

  • Et vous appelez cela "un incident" ? Je ne sais pas ce que peuvent en penser les victimes.