New York : quatre morts, dont deux enfants poignardés dans le Queens
© Behar Anthony/SPUS/ABACA
Quatre personnes ont perdu la vie après avoir été poignardées dans le quartier du Queens, à New York. Le suspect, âgé de 39 ans, a été abattu après s'en être pris à deux policiers dépêchés sur place.
L'horreur à New York. Quatre personnes ont été mortellement poignardées dans le Queens, à New York, a annoncé la police new-yorkaise lors d'une conférence de presse et dont se fait l’écho Ouest-France. Deux enfants font partie des victimes.
D'après les enquêteurs, le 911 – le service de secours américain – aurait reçu un appel émanant d'une fillette qui indiquait qu'un "cousin tuait des membres de sa famille". À leur arrivée, les policiers ont alors constaté la présence d'un homme qui transportait des bagages en quittant la maison d'où provenait l'appel, précise CBS News.
La maison incendiée
Interrogé par les officiers de police, l'homme les a poignardés, l'un au cou et à la poitrine, et le second à la tête, avant d'être abattu. Le suspect mis hors d’état de nuire, les policiers ont découvert une enfant âgée de 11 ans gravement blessée, qui est décédée à l'hôpital des suites de ses blessures.
La maison ayant été incendiée par le suspect, les enquêteurs ont été contraints d'attendre l'arrivée des pompiers qui ont découvert à l'intérieur de l'habitation trois corps. Un garçon âgé de 12 ans, une femme de 44 ans et un homme d'une trentaine d'années font ainsi partie des victimes. Une autre femme, âgée de 61 ans, elle aussi poignardée, a été évacuée à l'hôpital dans un état critique.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'ensemble des victimes découvertes à l'intérieur de la maison seraient décédées après avoir été poignardées à de multiples reprises. Un couteau de cuisine, qui pourrait confirmer cette hypothèse, a d'ailleurs été découvert sur place. Âgé de 39 ans, le suspect était déjà connu par les services de police pour des violences domestiques.
publié le 3 décembre à 17h55, Kévin Comby, 6Medias