New York : au moins quatre morts dans une fusillade à Brooklyn

New York : au moins quatre morts dans une fusillade à Brooklyn
La fusillade a eu lieu samedi matin devant un club privé de Brooklyn, a annoncé la police.

, publié le samedi 12 octobre 2019 à 16h29

Une fusillade a eu lieu devant un club de Brooklyn à New York, samedi. Le tireur n'a pas été interpellé, au moins quatre personnes sont mortes. 

Au moins quatre personnes sont mortes et trois ont été blessées dans une fusillade qui a eu lieu samedi 12 octobre à New York, a fait savoir la police de la métropole. 

Les victimes sont des hommes, qui ont été tués au petit matin dans une salle ou étaient illégalement organisés des paris situé à Brooklyn a précisé un responsable policier.

Aucun suspect n'a été appréhendé, et le motif de ce drame ne peut être établi pour le moment. La police dit pour le moment exclure la piste d'un règlement de compte entre gangs. "Il est un peu trop tôt pour savoir s'il s'agit d'une dispute, ou d'une altercation à cause de paris, ou d'un cambriolage", a dit à la presse Dermot F. Shea, un responsable de la police new-yorkaise.


Deux hommes et une femmes ont été par ailleurs blessé, leurs vies ne seraient pas en danger. Les victimes ont entre 32 et 49 ans. 

Le New York Police Department (NYPD) précise qu'au moins 15 coups de feu ont été tiré dans ce lieu. Le lieu n'avait pas fait l'objet de signalement. En septembre 2019, la ville de New York a connu 67 incidents impliquant des armes à feu contre 71 en septembre 2018, selon les statistiques de la police new-yorkaise, publiées il y a quelques jours. Il s'agit du nombre le plus bas pour un mois de septembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.