Monde

Mort de Chance Perdomo, un acteur britannique de 27 ans connu pour deux séries à succès

L’acteur qui incarne le rôle d’Ambrose dans la série Sabrina et Andre dans Gen V, deux séries plébiscitées, a trouvé la mort dans un accident de moto.

Il a marqué les adeptes de séries avec deux rôles importants. Chance Perdomo est mort à l’âge de 27 ans dans un accident de moto survenu vendredi 29 mars, ne faisant pas d’autres victimes, annonce le site The Wrap.

Le jeune homme s’était fait connaître du grand public en 2018 en étant à l’affiche de la série Netflix Les nouvelles aventures de Sabrina, incarnant le rôle d’Ambrose. La série raconte le chemin d’une apprentie sorcière qui doit choisir entre le bien et le mal, aidée par sa famille et notamment son cousin Ambrose, incarné par Chance Perdomo.

Le comédien a ensuite crevé l’écran dans le spin-off (une histoire parallèle à une série à succès) de la série de super-héros d'Amazon Prime Video The Boys, Gen V. Il y incarne le rôle d’Andre Anderson, un étudiant populaire qui a le pouvoir de manipuler les aimants. Le tournage de la saison 2, qui devait bientôt débuter, a été repoussé par les producteurs de la série.

On a aussi vu Chance Perdomo dans le rôle de Landon dans la série de films After, une romance adaptée d’une série de romans dont le dernier opus est sorti en 2023.

Une tragédie pour ses proches

"Nous n’arrivons pas vraiment à comprendre cela. Pour ceux d'entre nous qui l'ont connu et travaillé avec lui, Chance était toujours charmant et souriant, une force de la nature enthousiaste, un interprète incroyablement talentueux et, plus que toute autre chose, une personne très gentille et adorable", a regretté le producteur de Gen V dans un communiqué.

L’attaché presse de l’acteur demande "de respecter le souhait d’intimité de la famille alors qu’elle pleure la perte de son fils et de son frère bien-aimé".

publié le 31 mars à 08h12, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux