Moment gênant pour Hillary Clinton dans le métro new-yorkais

Moment gênant pour Hillary Clinton dans le métro new-yorkais
A lire aussi

L'Express.fr, publié le vendredi 08 avril 2016 à 19h27

La candidate aux primaires démocrates s'en serait bien passé. Devant une nuée de journalistes venus immortaliser son passage dans le métro, Hillary Clinton a eu bien du mal à passer les barrières de sécurité.



Mais son concurrent Bernie Sanders a lui aussi eu son moment de solitude en affirmant que les jetons étaient nécessaires pour prendre le métro à New-York. Malheureusement pour lui, les jetons ne sont plus utilisés depuis 2003.

 
29 commentaires - Moment gênant pour Hillary Clinton dans le métro new-yorkais
  • On a les mêmes chez nous, complètement décalés des réalités du terrain... Et personnellement entre Hilary Clinton et l'autre, je préfère encore Sarko!!! Quelle misère, ils sont mals barrés les ricains et toute la planète aussi, on devra se tourner vers Poutine... Vraiment mals barrés!!!

  • décidément entre cette Hillary et cette Ségolène, c'est la journée des cocues !!!!!!!

  • confirmation que les Ricains ( pas toujours des grands enfants ) sont comme les Français des ANES (NIETZCHE )

  • Quand on bénéficie de luxueuses voitures de fonction blindées avec chauffeur , d'un important service de sécurité , de motards de la police qui "ouvrent les voies" et permettent des déplacements rapides et sécurisés on ne la joue pas "prolos" en prenant le métro pour faire croire qu'on se déplace comme tout le monde ....c'est une hypocrisie débile a l'intention de débiles ... enfin ceux qui y croient .....
    Regardez "scooterman" avec son casque de travers qui s'en va voir sa Dulcinée !.....ridicule ....

  • Quand on veut faire comme le peuple , on n'attend pas de le faire devant les caméras ( cela vaut pour nos politicarts Français )

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]