Manifestation en Corse, révélations de Uma Thurman, législatives partielles: l'essentiel de l'actu du week-end

Manifestation en Corse, révélations de Uma Thurman, législatives partielles: l'essentiel de l'actu du week-end

Manifestation à l'appel des nationalistes corses, samedi à Ajaccio.

A lire aussi

Libération, publié le dimanche 04 février 2018 à 19h14

Corse. Si les organisateurs revendiquent jusqu'à 25 000 participants samedi à Ajaccio, ils sont sans doute moins nombreux à avoir défilé pour pousser Emmanuel Macron à négocier sur le statut de l'île. Le rassemblement faisait suite à l'appel lancé par les présidents de l'exécutif corse et de l'Assemblée territoriale, Gilles Simeoni et Jean-Guy Talamoni, pour inciter l'Etat au dialogue à l'approche d'une visite sur place du président. Le reportage de notre envoyé spécial.

Législatives dans le Val-d'Oise et à Belfort. C'est une élection test pour le parti au pouvoir comme pour la droite. Ce dimanche, les électeurs sont appelés à voter dans le Val-d'Oise et à Belfort pour le second tour des toutes premières législatives partielles du quinquennat d'Emmanuel Macron.…

Lire la suite sur Libération

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Manifestation en Corse, révélations de Uma Thurman, législatives partielles: l'essentiel de l'actu du week-end
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]