Manchester : la reine d'Angleterre se rend au chevet des victimes de l'attentat

Manchester : la reine d'Angleterre se rend au chevet des victimes de l'attentat©Le Monde
A lire aussi

Source : Le Monde, publié le jeudi 25 mai 2017 à 16h40

La reine Elizabeth II a rendu visite, jeudi 25 mai au matin, aux blessés hospitalisés à Manchester, à la suite de l'attentat qui a fait 22 morts et 64 blessés, comme le montraient des images des télévisions britanniques.



La reine d'Angleterre avait qualifié mardi d'« acte barbare » l'attentat-suicide de Manchester. « La nation toute entière a été choquée. (...) J'exprime ma plus profonde sympathie à tous ceux qui ont été affectés par ce terrible événement, en particulier aux familles et aux proches de ceux qui ont été tués ou blessés » dans cet « acte barbare », a déclaré la monarque dans un communiqué.

 
27 commentaires - Manchester : la reine d'Angleterre se rend au chevet des victimes de l'attentat
  • C'est une grande Dame comme l'on a peu d'hommes en France hélas ! Fort heureusement M Mr Le Président semble vouloir rendre ses lettres de noblesse à la fonction ; mais il devra aussi ne pas trembler dès lors que l'un des siens qu'il croyait irréprochable se révèle être comme un homme bien intéressé comme beaucoup

  • Très franchement est-ce le lieu et l'endroit de se déguiser en clown pour aller voir les jeunes rescapés de l'attentat de Manchester pFFFF

  • Chapeau bas ! La Reine d'Angleterre malgré son âge et ses soucis de santé n'hésite pas à venir réconforter les victimes de l'attentat !
    Déjà pendant le Blitz (seconde guerre Mondiale) elle allait secourir les victimes des bombardements, en risquant à tout moment d'être blessée ou tuée elle même, en conduisant une ambulance ! Une "grande" Reine !

  • attristant de voir ce que font les journalistes d'une simple visite (devoir d'un souverain envers ses sujets), pas de quoi en faire un scketch, ce star système de tout et de rien est écœurant et déplacé.
    les enfants tués ou blessés doivent restés dans nos mémoires et nous faire nous interrogés sur nos responsabilités, notre individualisme et notre incapacité à communiquer et nous remettre en question. Nous n'avons pas la science infuse pour le reste ce n'est que du folklore .

  • elle a une façon bien à elle de s'habiller ...
    surement pour qu'on la voit de loin.
    à 800m, les anglais peuvent la repérer
    facilement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]