Maison-Blanche : ce qui va le plus manquer à Michelle Obama

Maison-Blanche : ce qui va le plus manquer à Michelle Obama
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 septembre 2016 à 19h45

Invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres ce mardi, Michelle Obama s'est confiée sur ce qui allait lui manquer lorsqu'elle quitterait la Maison-Blanche.

Alors qu'elle avait récemment déclaré avoir hâte de retrouver une vie normale, la First Lady a tout de même avoué que ce qui lui manquerait le plus, "ce sont les gens".
"Quand on y réfléchit, les filles ont grandi ici. Le personnel de la Maison-Blanche, ce sont des gens qu'on voit tous les jours.

Ils nous ont litté­ra­le­ment aidés à élever nos filles. Ils nous ont aimés, ils ont pris soin de nous. Mais à la seconde où l'on quittera ces lieux, tout sera fini", a-t-elle déploré en plateau. Mais c'est surtout pour ses filles que Michelle Obama se dit inquiète. Malia, 18 ans et Sacha, 15 ans, ont arpenté les couloirs de la Maison-Blanche pendant huit ans et le déménagement s'annonce douloureux.



"Cela va être très difficile pour les filles. Je pense qu'elles sont prêtes. Mais ce qui est sûr c'est qu'elles ne pourront jamais revenir toquer à la porte et demander à voir leur chambre d'enfant ! Cela ne sera pas possible", explique Michelle Obama tout en avouant encourager ses filles à prendre du recul et à apprécier leurs derniers moments à la Maison-Blanche. Puisqu'en janvier 2017, les Obama quitteront définitivement le 1600 Pennsylvania Avenue.
 
35 commentaires - Maison-Blanche : ce qui va le plus manquer à Michelle Obama
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]