Monde

Madonna hospitalisée plusieurs jours en soins intensifs, elle reporte sa tournée

© Angelillo John/UPI/ABACA - Madonna est hospitalisée depuis plusieurs jours

L’artiste a contracté une infection bactérienne sévère qui l’a menée à passer plusieurs jours à l’hôpital, en soins intensifs. Son manager a annoncé sur Instagram que la tournée de la chanteuse était donc reportée.

Les fans devront attendre. La tournée mondiale de Madonna, qui devait débuter le 16 juillet prochain a été repoussée, a annoncé son manager, Guy Oseary, sur Instagram ce mercredi 28 juin. « Pour le moment, nous devons suspendre tous les engagements, y compris la tournée. Nous partagerons plus de détails avec vous dès que nous les aurons », a-t-il écrit sans préciser de nouvelle date pour le « Madonna : The Celebration Tour ». La raison de ce report ? L’état de santé inquiétant de la chanteuse.

La reine de la pop est hospitalisée depuis samedi 24 juin. Après avoir développé « une grave infection bactérienne », la chanteuse de 64 ans a été placée en urgence en soins intensifs dans un hôpital de New York. Dans sa publication Instagram, Guy Oseary fait savoir que la santé de la star internationale « s’améliore, mais elle est toujours sous traitements médicaux. On s’attend à ce qu’elle récupère complètement », a-t-il indiqué.

Sa venue en France était prévue pour novembre

La première étape de cette tournée monumentale était prévue à Vancouver au Canada mi-juillet avant de se finir en janvier 2024 au Mexique. Madonna devait se produire en France à l’automne prochain. Elle était attendue à l’Accor Arena de Paris les 12, 13 et 19 novembre. Mais ces dates devraient donc être décalées. Le manager de la star a précisé qu’une nouvelle date de démarrage de la tournée serait bientôt communiquée. Lors de la mise en vente des places, les tickets s’étaient arrachés en quelques minutes malgré les tarifs excessivement élevés pouvant atteindre 650 euros.

publié le 28 juin à 22h41, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux