Londres : les témoins de l'attaque racontent leur cauchemar

Londres : les témoins de l'attaque racontent leur cauchemar©CNEWS

Source CNEWS, publié le dimanche 04 juin 2017 à 08h00

Au moins 6 personnes ont été tuées et 48 blessées après un attentat terroriste présumé dans le centre-ville de Londres. La police britannique a complètement sécurisé la zone entourant le London Bridge et le Borough Market.



Ce nouvel attentat à Londres s'est produit quelques minutes après la fin de la finale de la Ligue des champions, dans un quartier où beaucoup de spectateurs s'étaient rassemblés pour suivre le match dans les bars. Les témoins de la scène font part de leur effroi, moins de deux semaines après l'attentat de Manchester qui avait fait 22 morts après un concert.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Londres : les témoins de l'attaque racontent leur cauchemar
  • c'est le ramadan les musulmans sont désolés

  • Tant que le monde entier continuera à entretenir des bonnes relations diplomatiques avec l'Arabie saoudite ou le Qatar qui financent nombre de ces groupes islamistes cela continuera.....

  • tant qu'on ne fera pas de "ménage " en interne, ils tueront impunément, faut qu'on enferme à vie tous ceux qui sont référencés AVANT qu'ils ne bougent, en fait les gouvernements attendent un drame pour se lamenter et ne savent pas anticiper ni prendre des mesures fortes, il faut une justice impitoyable pour tous les islamistes connus

  • Un policier blessé, il n'avait pas d'arme. C'est une partie de plaisir de tuer sans risque pour ces assassins.