Londres : il meurt la tête percutée par un train

Londres : il meurt la tête percutée par un train©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 08 août 2016 à 20h11

Âgé d'une vingtaine d'années, un père de famille est mort après avoir sorti sa tête par la fenêtre d'un train, dimanche 7 août au sud de Londres.

Il est mort sur le coup, sous les yeux des 15 à 20 passagers du "Gatwick Express". Alors que le train était stationné à la gare de Wandsworth, dans le sud de Londres, un jeune père de famille d'une vingtaine d'années a décidé de passer sa tête à travers la fenêtre du wagon.

Au même moment, un train passait sur l'autre voie. "Il a glissé sa tête à l'extérieur et n'a pas remarqué qu'une rame arrivait en sens inverse", témoigne dans les colonnes du Sun une femme choquée qui se trouvait dans le wagon.

Malgré l'arrivée rapide des secours sur les lieux du drame, sa mort a été annoncée quelques minutes plus tard. D'après le Guardian, la victime, âgée de 24 ans et originaire du Sussex, serait décédée des suites d'importantes plaies qu'il présentait au niveau de la tête. Sur les réseaux sociaux et dans les médias britanniques, de nombreuses personnes évoquaient une décapitation. "Sa tête a volé. J'ai pris mes jambes à mon cou tellement c'était horrible", a notamment témoigné une femme à la radio Wandsworth. Une information démentie par l'inspecteur James Tyrrel. "Nous sommes au courant de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux qui font état d'une décapitation. Ce n'est pas le cas", a-t-il déclaré.

 
39 commentaires - Londres : il meurt la tête percutée par un train
  • Le commentaire du voyageur " j'ai pris mes jambes à mon cou " est pour le moins déplacée ..Ou la traduction est mauvaise , ou la plaisanterie (volontaire ???) est de mauvais goût ! plus rien ne m'étonne !

  • C'est vraiment pas de chance..!
    En France il me semble (sous toutes réserves) que toutes les rames SNCF possèdent désormais des fenêtres que l'on en peut ouvrir ?
    je me rappelle l'ancien temps ou effectivement on passait la tête en dehors des fenêtres dans les couloirs, histoire de prendre l'air....

  • Encore un malin qui a voulu frimer ! ont-ils retrouvé la go-pro de cet idiot ?

  • Il faudra un jour savoir si chacun est apte à être parent...certains cas nous prouve dans la société actuelle le contraire..
    Cet article est digne de la rubrique des "chiens écrasés", aucun intérêt journalistique.

  • Il est ou était inscrit sur nos trains (ne pas se pencher au dehors) ceci pour ceux qui pouvaient avoir la tête en l'air. En Angleterre peut être rien d'inscrit ont ils bien la tête sur les .....épaules....!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]