Les révélations fracassantes de Moby sur Donald Trump

Les révélations fracassantes de Moby sur Donald Trump©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 18 février 2017 à 16h13

L'auteur-compositeur Moby n'apprécie visiblement pas beaucoup son nouveau président, et il le fait régulièrement savoir sur les réseaux sociaux, depuis l'élection de Donald Trump à la Maison-Blanche.

Le 14 février dernier, le DJ révélait sur son compte instagram, détenir des informations compromettantes sur le président des États-Unis. Dans une lettre ouverte, l'artiste affirme connaître de "sources sûres" certains plans de Donald Trump.

Moby confirme ainsi l'emprise de la Russie sur le pensionnaire de la Maison-Blanche.

"Le dossier russe sur Trump est 100% vrai. Le gouvernement russe le fait chanter, pas seulement parce qu'il s'est fait pisser dessus par des prostituées russes, mais pour des faits bien plus abominables", révèle-t-il sur son compte Instagram. Le musicien confirme également les relations étroites qu'entretenait Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale démissionnaire, avec l'ambassadeur russe à Washington.

Mais parmi les révélations de Moby, la plus inquiétante concerne la volonté de Donald Trump d'engager une guerre contre l'Iran. "L'administration Trump a besoin d'une guerre, plus précisément avec l'Iran. Elle place des navires de guerre américains au large des côtes iraniennes dans l'espoir que l'Iran attaque l'un d'entre eux et donne ainsi un prétexte pour les envahir", écrit-il.

Féru opposant à Donald Trump, l'auteur-compositeur estime que le président américain ne finira pas son mandat, poussé dehors par les services secrets. "Les services de renseignement dans le monde entier et aux États-Unis sont horrifiés par l'incompétence de l'administration Trump et se préparent à révéler des informations qui mèneront à des évictions au plus haut niveau et finalement à l'impeachment", analyse l'artiste.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU