« Les mots de Donald Trump sont une matière historique fascinante »

« Les mots de Donald Trump sont une matière historique fascinante »©LEPOINT

LEPOINT, publié le samedi 27 janvier 2018 à 11h25

ENTRETIEN. Le journaliste Philippe Corbé analyse la première année de mandat de Donald Trump en se basant sur ses mots. Des armes à double tranchant.

Quand il a débarqué à New York à l'été 2015, Philippe Corbé pensait suivre pour sa radio RTL les aventures « pépères » de Jeff Bush, candidat à l'investiture républicaine, avant d'assister à l'élection logique d'une Hillary Clinton déjà désignée comme première présidente des États-Unis. Le phénomène Donald Trump a bouleversé tous les plans et rendu la couverture de la présidentielle complètement folle. Jeff Bush et Hillary Clinton ont été balayés par la tempête Trump qui, même à la Maison-Blanche, continue de déferler. Le journaliste revient, dans un livre, sur la première année dans le Bureau ovale de…

Lire la suite sur LEPOINT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - « Les mots de Donald Trump sont une matière historique fascinante »
  • Il ne fait rien pour les Injustices et les crimes dans le Missouri mais va s'occuper comme d'autres des affaires des autres , l'état Américain est un état Assassin , alors avant de critiquer les autres et de les envahirent pour la seule raison que la Démocratie n'existe pas il faut d'abord regarder chez soi .

  • La France de Macron voudrait avoir une croissance de 5% et un taux de chomâge de 4%, alors prenez des leçons et arrêtez de tirer à

    boulet rouge sur Trump en le faisant passer pour un débile mental, un homme qui a créé un empire immobilier à 30 ans !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]