Le sommet entre Donald Trump et Kim Jong-un, une première historique pour la Corée du Nord et les Etats-Unis, aura lieu le 12 juin à Singapour

Le sommet entre Donald Trump et Kim Jong-un, une première historique pour la Corée du Nord et les Etats-Unis, aura lieu le 12 juin à Singapour©KCNA VIA KNS / KCNA VIA KNS / AFP

franceinfo, publié le jeudi 10 mai 2018 à 19h12

Après des semaines de tergiversations et de suspense, l'annonce est tombée. Le sommet entre le président américain, Donald Trump, et le numéro de la Corée du Nord, Kim Jong-un, aura lieu le 12 juin à Singapour. C'est le président américain qui l'a révélé sur Twitter jeudi 10 mai. "Nous allons essayer d'en faire un moment très spécial pour la paix dans le monde", commente Donald Trump.

The highly anticipated meeting between Kim Jong Un and myself will take place in Singapore on June 12th. We will both try to make it a very special moment for World Peace!

- Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 10 mai 2018

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.