Le réseau social Twitter en panne

Le réseau social Twitter en panne
Le réseau social est à la peine

publié le samedi 17 avril 2021 à 17h45

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du réseau social.

Difficile de gazouiller sur Twitter en ce début de week-end. Le célèbre petit petit oiseau bleu est à la peine depuis vendredi soir.

Dans les monde entier, des utilisateurs ont signalé des problèmes de chargement des tweets et des déconnexions involontaires. 



L'outil Tweetdeck, qui permet de visualiser ses listes et recherches sous formes de colonnes semblait lui épargné avant de rencontrer à son tour plusieurs bugs.

Selon le site Downdetector, qui permet de signaler des problèmes rencontrés avec le réseau social, deux pics ont été enregistré ces dernières 24 heures, un dans la soirée de vendredi et un autre samedi matin.

« Les tweets peuvent ne pas se charger pour certains d'entre vous. Nous travaillons à la résolution d'un problème », a indiqué l'assistance Twitter sur le réseau social.


L'assistance de Twitter a également annoncé en fin d'après-midi heure française travailler avec ses équipes à la résolution du problème et que les choses devraient rapidement revenir à la normale. Pour le plus grand plaisir des utilisateurs. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.